Particuliers

DES DIFFICUTÉS À GÉRER VOTRE ADMINISTRATIF?

NOUS VOUS PROPOSONS UNE PRESTATION DE QUALITÉ ET ADAPTÉ À VOTRE BESOIN.

  • - Rédaction des correspondance courantes.
  • - Trier votre courrier et les classer.
  • - L'organisation de votre courrier.
  • - Les formalités administratives.
  • - Rédiger un curriculum vitae.
  • - Rédiger une lettre de motivation.
  • - Le paiement et suivi des factures du foyer.
  • - La déclaration d'impôts.
  • - La création d'un CV en ligne.

Pourquoi nous choisir


L'Office Admin, votre assistant personnel, possède des aptitudes multiples, il est structuré, organisé et capable de prendre en main des missions les plus complexes en restant fidèle aux besoins et aux exigences exprimés par le particulier.

Et pour un suivi personnalisé, nous vous recommandons une à deux interventions par mois.

Une gestion administrative sur mesure à domicile qui contribue à votre bien être.


 

Nos collaborateurs dotés de dons d'écoute afin de faciliter les échanges, font preuve de respect et de confidentialité honorant ainsi notre charte de qualité.

De ce fait, jour après jour nos collaborateurs font vivre l'entreprise et demeurent les garant de leur succès.

Contactez-nous pour plus de renseignements!

Rédiger


- Rédiger une lettre

- Rédiger de formulaires administratif

- Rempli une déclaration fiscale

Payer simplement & en sécurité.


- Nous acceptons les cartes de débit/crédit

Classement de vos papiers


- Factures

- Impôts

- Assurances

- Regie

- Médecins

- Frais généraux, etc

Le délai de paiement pour une facture est de 30 jours à compter de la date de réalisation de la prestation.

 
 
 

OFFICE ADMIN

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1202 Genève

Tel. +41 22 548 34 34

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